Funférence le 4 octobre 2018

Merci d’être venus à notre grande soirée FUN et INSTRUCTIVE du

Point Médiation. Vous avez été nombreux à assister à la FUNFÉRENCE

du 4 octobre dernier à Ottignies

aux bénéfices de notre ASBL .

Nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine !

funf

  • Réservez vos places, en nous envoyant un mail à lepointmediation@gmail.com en précisant le nombre de places souhaité.

  • Les places sont en prévente au prix 20 euros ou 22 euros le soir même.

  • L’entièreté des bénéfices sera versée à l’asbl Le Point Médiation pour alimenter son fonds de soutien.

Le Point Médiation vous invite à un spectacle inédit en Brabant wallon: la «Funférence: Y’a de la joie!» par Claude François, un mélange subtil entre conférence et spectacle, un concept drôle et pertinent.

Venez vous reconnecter à votre joie de vivre, vous dérouiller les zygomatiques, partager un super moment entre amis ou en famille au profit d’une bonne cause. Tout ça en une soirée !

Vous souhaitez plus d’informations sur cet événement ou sur le Point Médiation? N’hésitez pas à cliquer sur les liens suivants www.funference.be et www.lepointmediation.be.

En espérant vous y retrouver nombreux !

Sophie, Véronique, Delphine et Anne-Catherine

Commentaires

Une réponse à « Funférence le 4 octobre 2018 »

  1. Avatar de Brouet
    Brouet

    Bonjour,
    Je souhaiterais assister à la funference que vous organisez ce jeudi 4 octobre au centre culturel d’Ottignies.
    Voici mes coordonnées
    Catherine Brouet
    catherine.brouet@gmail.com
    047697159

Laisser un commentaire