Tarifs

1. Médiation

De 50 à 10 euros/personne par séance.

Parce que personne ne peut se priver d’un service en raison de son coût… Notez que vous avez la possibilité de demander :

  • soit l’assistance judiciaire

L’assistance judiciaire est un système de prise en charge totale ou partielle des honoraires des médiateurs agréés, par l’Etat belge pour des personnes ne disposant pas de revenus suffisants pour faire face aux coûts de la médiation (consultez à cet égard ce document .pdf détaillant les conditions d’accès).

Si vous pensez que vous entrez dans ces conditions, nous vous aiderons à constituer votre dossier de demande au Bureau d’Assistance judiciaire.

  • soit un tarif réduit en cas de bas revenus

Si vous n’entrez pas dans les conditions de l’assistance judiciaire, mais que vous rencontrez des difficultés financières pour faire face aux coûts de la médiation, notre fonds de soutien peut intervenir.

En fonction du montant de vos revenus, nous analyserons avec vous la possibilité de bénéficier de tarifs réduits. Pour ce faire, nous appliquons notre grille barémique d’honoraires.

Parlez-nous en !

2. Information socio-juridique de 1ère ligne

De 50 à 10 euros par heure.

Pour l’information socio-juridique, nous adaptons également nos tarifs en fonction de vos revenus (sur base de la grille d’honoraires).

 

Parlez-nous en !

Partager cette page :

Publicités